Le Ptit Colli de novembre

Le Ptit Colli du mois de novembre 2019

Pour le mois de novembre, Le Ptit Colli lançait sa nouvelle formule : un livre grand format. Certains d’entre vous ont pu la tester et d’autres ont gardé la formule deux livres de poche. Avec votre sélection, vous avez pu recevoir de belles surprises : une gourmandise et un objet très très utile ! 😉

Les surprises du mois de novembre

Une gourmandise de saison avec les fruits séchés Pommes et figues de notre marque préférée Il était un fruit. De quoi grignoter sans culpabiliser entre deux recherches d’idées cadeaux ! 😉

La seconde surprise est un objet qui nous a longtemps été réclamé par la communauté Le Ptit Colli… Nous vous avons donc envoyé un pochon Le Ptit Colli avec la citation « Le lecture commence les yeux fermés » d’Yvon Rivard. Un pochon bien pratique pour transporter vos livres sans les abîmer !

fruits séchés Il était un fruit
pochon

Deux livres au format poche ou un livre grand format

Désormais, vous pouvez choisir le format de votre livre et le modifier à tout moment. Il suffit de changer de formule dans votre espace personnel Le Ptit Colli. (Plus d’infos).

Pascale du blog Entre Deux Pages a gardé sa formule deux livres de poche. Nous lui avons sélectionné, en fonction de ses envies :

Kilomètre zéro

Kilomètre zéro – Maud Ankaoua

Et vous, jusqu’où irez-vous pour sauver une amie ?

Maëlle, directrice financière d’une start-up en pleine expansion, vit le rythme effréné de ses journées ; sa vie se résume au travail, au luxe et à sa salle de sport. Ses rêves… quels rêves ? Cette vie bien rodée ne lui en laisse pas la place jusqu’au jour où sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service. Question de vie ou de mort.

Maëlle, sceptique, accepte la mission malgré elle. Elle rejoint le Népal, où l’ascension des Annapurnas sera un véritable parcours initiatique.

Quand la jeune femme prend conscience que la réalité n’est peut-être pas celle que l’on a toujours voulu lui faire croire… c’est sa propre quête qui commence. C’est au cours d’expériences et de rencontres bouleversantes que Maëlle va apprendre les secrets du bonheur profond et transformer sa vie. Mais réussira-t-elle à sauver son amie ?

à la lumière du petit matin

A la lumière du petit matin – Agnès Martin-Lugand

Peut-on être heureux quand on se ment à soi-même ?À l’approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle devient spectatrice de sa vie et est peu à peu gagnée par un indicible vague à l’âme qu’elle refuse d’affronter. Jusqu’au jour où le destin la fait trébucher… Mais ce coup du sort n’est-il pas l’occasion de raviver la flamme intérieure qu’elle avait laissée s’éteindre ?

 *****************************

Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre Ptit Colli de novembre ?

Logo collibris

Bienvenue sur le blog de Collibris. N'hésitez pas à partager vos lectures sur l'application et les réseaux sociaux.
Bonnes lectures

Newsletter

Articles similaires

Règlement du Concours Les Rêves de nos mères de Carine Pitocchi

Article 1 : Société organisatrice RS TECHNOLOGIES 809 136 716 dont le siège social est situé au 33, avenue du…

Lire plus
CONCOURS LES RÊVES DE NOS MÈRES – CARINE PITOCCHI

Collibris a été membre du jury pour le Prix du livre romantique 2020 organisé par les Editions Charleston et les…

Lire plus
Interview Carine Pitocchi, lauréate du Prix du livre romantique 2020

Carine Pitocchi est la lauréate du Prix du Livre Romantique 2020 avec son roman Les Rêves de nos mères. N’étant…

Lire plus