Box de livre Le Ptit Colli de juin

Le Ptit Colli du mois de juin 2021

Le Ptit Colli du mois de juin annonce la fraîcheur et le début de l’été avec un tout nouveau design autant pour la boîte Le Ptit Colli que pour le marque-page. Un vent de fraîcheur pour préparer les jours de chaleur ! Découvrons ensemble les surprises qui composent votre jolie box de livres.

Les surprises du mois de juin

les surprises de votre box de lecture du mois de juin

Au mois de juin, nous nous sommes associés à une marque française, située à Poitiers, pour vous régaler. Avec des ingrédients 100% naturels et d’origines locales au maximum, les artisans de Goulibeur vous ont concocté des sablés nature et citron pour accompagner vos lectures. Vous avez également reçu notre boîte Le Ptit Colli avec un tout nouveau design, ainsi que le marque-page.

Bonne nouvelle ! Dans notre Gazette Le Ptit Colli nous avons ajouté trois nouvelles rubriques littéraires 🙂

Le Tour du Monde présentant des actualités littéraires dans le monde, des événements importants ou originaux à vous mettre en avant et la rubrique

Lumière sur… qui nous permet de vous présenter un créateur, une nouvelle plume, des maisons d’édition etc…

Actualités Littéraires dans laquelle nous vous proposons des nouveautés livresques du moment.

On espère que ces nouveautés vous plaisent.

Deux livres au format poche ou un livre grand format : au choix !

box livres de juin : le contenu

Vous choisissez chaque mois votre formule entre la formule 1 livre grand format et celle 2 livres de poche. En fonction de vos goûts renseignés dans un questionnaire et de votre bibliothèque indiqués sur votre application Collibris, nous vous choisissons des livres qui correspondent vraiment à vos envies, tout en évitant les doublons !

Voici un exemple de sélection :

La Cité des livres qui rêvent – Walter Moers : 

En Zamonie, tout le monde vit pour et par les livres. Hildegunst Taillemythes, jeune dragon de 77 ans et aspirant écrivain, ne fait pas exception. Quand, sur son lit de mort, son parrain en écriture lui tend un manuscrit qu’il considère comme le meilleur jamais composé, Hildegunst se jure d’en retrouver l’auteur. Il part alors pour Bouquinbourg, « ce pays où la lecture peut rendre fou, où les livres risquent de blesser, d’empoisonner, et même de tuer »…

Plusieurs manières de danser – Juliette Allais :

Lilly Bootz trouve le monde exaspérant. Elle est pleine de vie et d’envies, mais son tempérament rebelle lui a encore coûté cher : à Londres, elle vient de perdre son travail et son petit ami…C’est alors qu’elle fait « par hasard » la connaissance de l’inspirante et fantasque Katarina Wolf. Katarina est justement à la recherche d’une assistante et propose à Lilly de la suivre à Paris, où elle anime, avec son mari Walter, une école dédiée au « réenchantement ».Sur un coup de tête, Lilly accepte. Elle a l’intuition que cette aventure inédite est peut-être l’occasion de retrouver un sens à sa vie. Plongée dans l’univers mystérieux des Wolf, entre planètes capricieuses, chevaux racés et inconnus masqués, la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises…

Et vous quels livres avez-vous reçus ?

Envie de nous rejoindre ? Commandez votre Ptit Colli !

bouton commander un ptit colli

Logo collibris

Bienvenue sur le blog de Collibris. N'hésitez pas à partager vos lectures sur l'application et les réseaux sociaux.
Bonnes lectures

Newsletter

Articles similaires

Le lecteur en vacances… en GIF

Les vacances du lecteur sont bien différentes de celles des autres 😀 (vous savez, les non-lecteurs, espèce incomprise jusqu’à maintenant).…

Lire plus
L’application pour lecteurs Collibris : nos dernières nouveautés

Votre application de lecteurs Collibris a récemment évoluée grâce à quelques nouveautés, dont une qui fait son grand retour et…

Lire plus
Sélection challenge de lecture : livres dans lesquels la météo est importante

Le nouveau challenge de lecture saisonnier est lancé ! Si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous invitons à…

Lire plus