Le Ptit Colli de juillet : Box de lecture

Le Ptit Colli du mois de juillet 2019

 

Le Ptit Colli du mois de juillet s’est invité dans votre boîte aux lettres avec un design qui reflète l’été et les vacances ! Vous êtes nombreux à avoir apprécié le design de l’été avec ses couleurs vives et ses citrons qui nous emmènent en vacances en Italie. Dans Le Ptit Colli du mois de juillet vous avez pu découvrir deux livres au format poche choisis spécialement pour vous ! Nous vous laissons visionner la vidéo pour découvrir son contenu…

 

 

Les surprises de juillet

Pop corn : la gourmandise de la box de juillet

Pendant l’été, on aime déguster des gourmandises légères et sucrées ! Le Ptit Colli vous a envoyé du pop corn au caramel au beurre salé, idéal pour les cinémas plein air de l’été !

Le puzzle Le Ptit Colli
Ptit Colli Puzzle

La petite surprise du mois est le Puzzle à emporter avec vous pendant vos vacances ! A faire seul ou en famille, Le Ptit Colli vous propose une activité de détente parfaite pour l’été.

 

Le puzzle est à l’image du Ptit Colli du printemps 🌼

Les livres présents dans la vidéo

Les livres présents dans vos Ptit Colli sont adaptés à votre profil de lecteur ainsi qu’à vos envies ! Chaque sélection est personnalisée.

Circé – Madeline Miller

Circé - box de lecture

Fruit des amours d’un dieu et d’une mortelle, Circé la nymphe grandit parmi les divinités de l’Olympe. Mais son caractère étonne. Détonne. On la dit sorcière, parce qu’elle aime changer les choses. Plus humaine que céleste, parce qu’elle est sensible. En l’exilant sur une île déserte, comme le fut jadis Prométhée pour avoir trop aimé les hommes, ses pairs ne lui ont-ils pas plutôt rendu service ? Là, l’immortelle peut choisir qui elle est. Demi-déesse, certes, mais femme avant tout. Puissante, libre, amoureuse…  » Un charme absolument envoûtant.  » Le Monde des Livres

 Farallon Islands – Abby Geni 

Farallon Islands Abby Geni, Céline Leroy
 

Au large de la Californie, sur une île inhabitée au cœur d’un archipel quasi inaccessible et livré aux caprices des vents, Miranda, jeune photographe spécialisée de la faune sauvage, découvre un monde parallèle aussi séduisant que terrifiant, où la menace vient tout autant de la spectaculaire hostilité de la nature que de l’étrange micro-communauté scientifique qui l’accueille.

 *************************
Qu’avez-vous pensé du Ptit Colli du mois de juillet ? On attend vos retours !
Toute l’équipe Collibris vous souhaite de bonnes vacances d’été ☀️
Merci à Entre deux pages pour les photos.
Logo collibris

Bienvenue sur le blog de Collibris. N'hésitez pas à partager vos lectures sur l'application et les réseaux sociaux.
Bonnes lectures

Newsletter

Articles similaires

Le Ptit Colli du mois de décembre 2019

Pour le mois de décembre, nous vous avons préparé une box féerique et gourmande ! Un Ptit Colli de décembre…

Lire plus
La lecture, une activité collective

Pourquoi la meilleure activité au monde (Non, nous n’exagérons pas !) ne devrait-elle pas être partagée ? Qui a associé les mots…

Lire plus
CONCOURS IL ÉTAIT UN FRUIT

Il était un fruit propose des snacks sains pour le goûter ou l’apéritif 100% naturel. Tous leurs produits sont cultivés…

Lire plus