Le Blog Collibris

Concours Halloween du 31 octobre : La Nuit de l’Horreur !

Le 31 octobre, à la nuit tombée, diablotins, vampires, sorcières et autres créatures démoniaques sortiront de la pénombre.

Pour cette nuit culte de l’horreur, on vous concocte un programme d’enfer : le Jackpot infernal !

L’enjeu : remporter l’un des 3 exemplaires du nouveau thriller de Elisabeth Herrmann « Hier ou Jamais » (éditions Slatkine & Cie, 24 novembre 2016)

Mais la tâche ne sera pas facile.

Non seulement les fantômes feront tout pour vous empêcher de gagner, mais Frankenstein vous donnera également du fil à retordre.

Sans compter les squelettes qui se mettront en travers de votre route !

Vous ne risquez pas de vous ennuyer !

* * * * * * * * *

LE JACKPOT INFERNAL

Du lundi 31 octobre 7h00 au mardi 1er novembre 06h00, vous aurez la possibilité de jouer à notre Jackpot Infernal.

Vous en connaissez sans nul doute le principe : vous lancez le Jackpot. Si vous obtenez un alignement de 3 symboles identiques, la victoire est à vous !

halloween-1

.

Pour remporter le Jackpot, il vous fera avant tout avoir de la chance ! Car ni les sorcières, ni les maisons hantées ne voudront vous laisser gagner !

Seule la couverture du livre de Elisabeth Herrmann « Hier ou Jamais » vous délivrera et vous mènera à la victoire !

visuel-ok

.

* * * * * * * * *

« Hier ou Jamais » de Elisabeth Herrmann (éditions Slatkine & Cie, 3 novembre 2016, traducteurs Collectif)

herrmann_hier_couv1

.

« Hier ou Jamais » est le nouveau roman de l’auteure allemande Elisabeth Herrmann.

Considérée comme la Fred Vargas allemande, elle plonge ses lecteurs dans des polars dont le suspense étouffant a pour décor l’Allemagne contemporaine.

Avec « Hier ou Jamais », le narrateur, l’avocat berlinois Joachim Vernau, est sur le point de se marier. Reçu à dîner dans l’immense villa du comte et de la comtesse von Zernikow, ses futurs beaux parents, il est l’acteur malgré lui d’une scène troublante : une vieille femme insiste pour remettre un message et se fait éconduire. Le lendemain, elle est retrouvée morte dans le canal Landwehr.  Vernau commence à se poser des questions… “La mémoire est l’avenir du passé”, disait Paul Valéry.

Elisabeth Herrmann a eu la gentillesse d’accepter notre interview afin que vous puissiez vous faire une première idée de son parcours, de son univers et surtout de « Hier ou Jamais », un thriller qui, je n’en doute pas, saura vous tenir éveiller !

C’est le cadeau idéal pour Halloween !

Je vous donne donc rendez-vous le lundi 31 octobre sur les réseaux sociaux pour tenter votre chance au Jackpot Infernal !

Préparez-vous à célébrer avec nous La Nuit de l’Horreur !

halloween-2

.