Règlement du concours Même les méchants rêvent d'amour

[CONCOURS Anne-Gaëlle Huon – Même les méchants rêvent d’amour]

Anne-Gaëlle Huon est une autrice française connue pour ces deux derniers livres Le Bonheur n’a pas de rides et Même les méchants rêvent d’amour.

L’auteure pétillante à la plume attachante et rayonnante écrit notamment des histoires sur les personnes âgées qu’elle affectionne particulièrement.

Anne-Gaëlle et les éditions Albin Michel nous offre la possibilité de vous faire gagner 4 exemplaires de son dernier roman dédicacé, accompagné chacun d’un tote-bag à l’effigie de celui-ci.

Comment participer ?

Pour tenter de gagner le livre Même les méchants rêvent d’amour d’Anne-Gaëlle Huon accompagné d’un tote-bag Albin Michel, nous vous donnons rendez-vous sur notre Page Facebook à partir du Mardi 9 juillet 2019 à 10h jusqu’au Lundi 15 juillet à 09h.

4 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires sur notre publication dédiée. Chacun aura la chance de remporter 1 exemplaire dédicacé du livre Même les méchants rêvent d’amour d’Anne-Gaëlle Huon et 1 tote-bag à l’effigie de ce livre.

Pour valider votre inscription :

– Rendez-vous sur la publication Facebook intitulée « Concours Même les méchants rêvent d’amour d’Anne-Gaëlle Huon »

– Répondez à la question : « Citez-nous un souvenir, une phrase, qui vous fait penser à votre grand-mère/grand père »

Un tirage au sort parmi les réponses désignera les gagnants à l’issue du concours.

même les méchants rêvent d'amour

Résumé : Jeannine, 80 ans passés, a la mémoire qui s’effiloche. Les jours sont comptés avant que ses souvenirs plient bagage. Alors Jeannine fait des listes, toutes sortes de listes. Et surtout, elle consigne dans un carnet ce qu’elle n’a jamais osé raconter. L’histoire d’un secret, d’une rencontre, d’un mensonge. Elle se confie à Julia, sa petite-fille. Quand celle-ci la rejoint en Provence, elle découvre une maison de retraite très animée. Tandis que Jeannine semble déjà partie bien loin, le précieux carnet s’offre à Julia comme un cadeau du destin. Entourée d’une bande de joyeux pensionnaires, la jeune femme va tenter de faire la lumière sur les zones d’ombre du récit. Et lever le voile sur l’histoire d’amour bouleversante qui a marqué la vie de sa grand-mère. Et s’il n’était pas trop tard pour réécrire le passé ?

Après Le bonheur n’a pas de rides, Anne-Gaëlle Huon nous entraîne dans un récit lumineux sur le bonheur, la tendresse, le pardon. Et sur les hasards, parfois heureux, de la vie.

4 livres dédicacés et 4 tote-bags sont à gagner lors de ce concours entre le Mardi 9 juillet et le Lundi 15 juillet 2019.

4 gagnants seront tirés au sort à l’issue de ce concours.

Retrouvez le règlement du concours ici.

Bonne chance à tous !

Logo collibris

Bienvenue sur le blog de Collibris. N'hésitez pas à partager vos lectures sur l'application et les réseaux sociaux.
Bonnes lectures

Newsletter

Articles similaires

Le Ptit Colli du mois de juin

Le Ptit Colli du mois de juin s’est glissé dans vos boîtes aux lettres avec un design très fleuri ! Avec…

Lire plus
Nouveauté Collibris : Accédez à votre historique de recommandations en un coup d’œil !

Comme vous le savez surement, l’application Collibris vous propose des recommandations de lecture personnalisées selon les livres présents dans votre…

Lire plus
Règlement du CONCOURS Anne-Gaëlle Huon – Même les méchants rêvent d’amour

Article 1 : Société organisatrice RS TECHNOLOGIES 809 136 716 dont le siège social est situé au 33, avenue du…

Lire plus